vendredi 30 août 2019

Un autre couple québécois a gain de cause à la Cour des Petites créances contre Serge Loriaux

En effet, le couple a pu récupérer la somme de 1 065,00 $ plus les intérêts, en plus d'une compensation de 2 000 $ en raison des agissements et de l'intimidation de Serge Loriaux et de ses avocats pour avoir tenté de "bâillonner les demandeurs pour les empêcher d'exercer leurs droits"; pour un total de 3 095 $.

Selon le jugement également, Loriaux a demandé à la Cour que le couple lui paie le montant de 1 395,00 $ pour le retour du Mexique qu'ils n'ont pas fait et qu'il ont refusé de payer. Le juge a donc refusé la demande de Loriaux. D'autant plus que Loriaux a été "incapables de produire quelque facture que ce soit pour étayer le montant réclamé".

Ce jugement semble ouvrir la voie pour d'autres couples insatisfaits des mauvais services reçus de Caravanes-Soleil et ainsi poursuivre Serge Loriaux, qui continue d'offrir des services d'agent de voyage illégalement (comme l'a statué le juge dans sa décision), et aussi de lui faire cesser ses manoeuvres d'intimidation.

N'étant pas un expert en droit, vous êtes invité, suite à votre lecture de cette décision du tribunal, à soumettre vos commentaires au bas de cet article, sur votre compréhension des conséquences sur ce jugement, quant aux recours possibles des anciens et futurs clients de Caravanes-Soleil.

Voici le jugement en question, qui est fort intéressant à lire d'ailleurs.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire